Nilean Index du Forum
Nilean

Nilean Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Design] Si quelqu'un a le coup de crayon ... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nilean Index du Forum -> Communauté -> Recherche de personne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Empty462
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 13:03 (2010)    Sujet du message: [Design] Si quelqu'un a le coup de crayon ... Répondre en citant

Si vous avez besoin d'un site, faut commencer par le Design.
Pour moi c'est hors de question que je m'occupe de cette merde. Donc si quelqu'un trouve un design potable ou bien a un ami qui se touche la bite sur photoshop, je veux bien continuer le codage ensuite. (Je pensais à faire un système de News automatisées, gestion des membres et tout ça, si quelqu'un se dévoue je développerai ce que j'ai en tête ensuite)

Donc, perso j'ai bien un design sous la main, mais le côté Naruto Manga risque de déranger certains. 

A vous.

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 13:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nighthauter
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Point(s): 141
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 13:34 (2010)    Sujet du message: [Design] Si quelqu'un a le coup de crayon ... Répondre en citant

Hey hey hey hey monsieur Empty le fou,

Je vais voir avec un professionnel du touchage de queue si il a un design sympa sous la main, tu as besoin d'une résolution en particulier ?

Parce que Naruto, il est bien mignon m'enfin.
Pour un hébergeur c'est quoi ? 5euros par mois ?

Legato
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 136
Moyenne de points: 0,91

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 14:18 (2010)    Sujet du message: [Design] Si quelqu'un a le coup de crayon ... Répondre en citant

Le thème sa sera StarcraftII après mettez se que vous voulez si sa reste dans se thème là  Okay

Invité

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 14:27 (2010)    Sujet du message: [Design] Si quelqu'un a le coup de crayon ... Répondre en citant

oui j'pense pas que ce soit plus cher que ça pour un hébergement classique.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:59 (2018)    Sujet du message: [Design] Si quelqu'un a le coup de crayon ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nilean Index du Forum -> Communauté -> Recherche de personne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006