Nilean Index du Forum
Nilean

Nilean Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Organisation] Team - L'Essaim Maudit ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nilean Index du Forum -> Communauté -> Les Teams
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Legato
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 136
Moyenne de points: 0,91

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 13:00 (2010)    Sujet du message: [Organisation] Team - L'Essaim Maudit Répondre en citant

Nighthauter a écrit:

Bonjour à tous,

Nous avons, moi et mon collègue Legato, essayé de faire les teams les plus équilibrés possible, nous avons eu un pic d'inscription un peu violent et donc l'organisation a été un peu rude à faire et n'est pas encore terminé.

Nous avons déjà un serveur Mumble, ce qui facilite grandement les choses, mais cela ne règle pas tout, donc, des topics vont être crées pour les 3 équipes.
Il faudra vraiment dire ce que vous pensez, je pense que les membres sont tous matures, donc si vous préférez jouer avec Monsieur X à la place de monsieur Y, dite le.
Bon, par contre, 4 zerg ou 4 Protoss dans une même team, ça fait peut-être beaucoup Wink
(Je ne parle pas des Terran, c'est une race en voix d'extinction)

Bref, à vous de jouer.

Topic Team 1 :
Topic Team 2 :
Topic Team 3 :

Le Staff.

Les Team
#
Shadow Reapers   

L'Essaim Maudit    

Moonlight Warriors

Membre
Race

Membre

Race

Membre 

Race

1

Nighthauter
Zerg

Ruru
Zerg

2

Legato 
Protoss

Empty
Protoss

3

Alexfr
Terran

Kratos
Terran

4

Genova
Zerg

BlackorWhite
Protoss

Skyrkarty
Protoss/Terran

Dernière édition par Legato le Lun 20 Sep - 16:01 (2010); édité 7 fois

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 13:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pyrrø
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 17:16 (2010)    Sujet du message: [Organisation] Team - L'Essaim Maudit Répondre en citant

Ok alors moi je dis ce que je pense :

Je veux une team de rusheur pas des mecs dont-il faut leur dire à chaque fois : gogogogo et qui attendent 10min avant d'y aller en disant : ben j'ai pas une grosse armé ...

Alors pour moi la team idéal serait :

Moi
Sky un rusheur comme je les aime Smile
Blackorwhite même si il prend un peu de temps à rush quand on lui dit il le fait et il sort dark templar en vitesse ce qui peut renverser une partie à notre avantage Smile
Le 4éme je ne sas pas car je connais pas encore bien les style de jeux de tt le monde mais empty me semble bien agressif aussi.

Voilà ce que je pense être la team ideal XD.

ps : ruru je te mets pas pour la simple raison que je pense que 2 zergs dans une team c'est déjà trop je sais pas pourquoi mais sa marche pas terrible et donc je ne remet en aucun cas ton niveau Smile

kratos916
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 17:24 (2010)    Sujet du message: [Organisation] Team - L'Essaim Maudit Répondre en citant

ba moi se serait syr et empty j'aime bien jouer avec heu apre le 4 eme un zerg faut ce diversifier 

pyrrø
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 17:26 (2010)    Sujet du message: [Organisation] Team - L'Essaim Maudit Répondre en citant

Aouch l'orthographe kratos Shocked

Styrkarty
VCS

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s): 47
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 19:14 (2010)    Sujet du message: [Organisation] Team - L'Essaim Maudit Répondre en citant

Moi je veut bien play avec Kratos et Empty si il sont okay  Laughing je commence a avoir l'habitude de jouer avec euh aussi  Okay
Sachant je joue Protoss de base ( en ce moment Terran pour les bombe nucléaire Mort de Rire ) ; Kratos Terran et Empty Protoss sa fait une bonne team Twisted Evil

Si Pyrro veut pas jouer avec nous tempis pour lui Mort de Rire car nous on rigole bien et puis les 3 dernière parti que j'ai gagner elle ont duré 49min ; 48min et 31min comme quoi le rush ... Rolling Eyes

MSN Skype
Ruru401
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 19:41 (2010)    Sujet du message: [Organisation] Team - L'Essaim Maudit Répondre en citant

Mais arréter de me demander je peux pas aller partout ^^
Nan bon je vois que je suis super demandé Laughing
Enfin moi j'ai pas vraiment de préférence j'ai pas vraiment pu jouer avec chaque personne ( a part pyrro ^^ ).
Mais bon j'irais là ou y a de la place ^^

Empty462
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 20:31 (2010)    Sujet du message: [Organisation] Team - L'Essaim Maudit Répondre en citant

Alors personnellement si je me voyais avec une team ce serait évidemment avec Kratos et Starsky  Wink  (d'ailleurs j'aime bien quand tu joues Terran) Après niveau Zerg je vois Ruru ou Doupanda qui sont tous les deux bons, mais me semble que doupanda est dans la 3.

Ruru401
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 21:10 (2010)    Sujet du message: [Organisation] Team - L'Essaim Maudit Répondre en citant

Ouai on m'as cité ^^
Par contre pour doupanda a quitté la team ^^

Legato
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 136
Moyenne de points: 0,91

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 00:37 (2010)    Sujet du message: [Organisation] Team - L'Essaim Maudit Répondre en citant

Bon voilà j'ai fait un premier changement de Team, en attente de vos remarques/suggestions/changements .

VCS

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 12:13 (2010)    Sujet du message: [Organisation] Team - L'Essaim Maudit Répondre en citant

Moi ma team me va ^^ ! Mais pour quoi tu nous  a fait passer team 3  Question On été team 2 jusqu'à maintenant ; enfin je dit sa juste pour les noms de team que l'on avait poster dans le topic adéquat ^^

MSN Skype
Nighthauter
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Point(s): 141
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 12:15 (2010)    Sujet du message: [Organisation] Team - L'Essaim Maudit Répondre en citant

Tfaçon dimanche soir il n'y aura plus de T1 T2 T3, mais les noms que vous aurez choisis.

Styrkarty
VCS

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 12:38 (2010)    Sujet du message: [Organisation] Team - L'Essaim Maudit Répondre en citant

je rajoute juste que legato tu peut me noter comme terran/protoss  Okay meme si je suis protoss de base mais je joue bien terran en ce moment  Rolling Eyes

MSN Skype
Ruru401
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 18:10 (2010)    Sujet du message: [Organisation] Team - L'Essaim Maudit Répondre en citant

Moi aussi je suis ok ^^

Greed
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 00:34 (2010)    Sujet du message: [Organisation] Team - L'Essaim Maudit Répondre en citant

Pyrrø tu meux veut pas ? t'es mechant deplus je joue un peux tous donc si tu veux rajouter la race

pyrrø
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 14:34 (2010)    Sujet du message: [Organisation] Team - L'Essaim Maudit Répondre en citant

Mais non greed c'est juste qu'au moment où j'avais ecrit ça ben tu n'etais plus dans la team voilà pourquoi sinon je l'aurai dit évidemment et puis tfaçon on est dans la même team là XD.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:30 (2018)    Sujet du message: [Organisation] Team - L'Essaim Maudit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nilean Index du Forum -> Communauté -> Les Teams Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006